•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

Le bonheur c'est par la.. Index du Forum 

Le bonheur c'est par la..
le bonheur peut être simple si nous lui accordons le droit d'exister, forum sur le meilleur de nous même, idées, conseil, méditation, et bien d'autres..

La pensée zen du jour

Bienvenue 
Bienvenue « Invité »sur mon forum.. qu'il vous apporte le meilleur et enrichisse votre coeur..
Bonne Nouvelle !! le post est de nouveau ouvert..

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le bonheur c'est par la.. Index du Forum >>>
LA VOYANCE
>>> POUR UN TIRAGE AVEC LES CHIFFRES ( ATTENTION, NOUVEAU REGLEMENT )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chaneline
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 13:13 (2012)    Sujet du message: Bonne Nouvelle !! le post est de nouveau ouvert.. Répondre en citant

Bonjour à tous 

j'ouvre de nouveau le post voyance par question d'un seul domaine

je vous précise que je ne fait toujours pas les questions liées à la santé   

donc domaine , argent, amour et profession 

c'est a vous ...  

4 chiffres  ( ceux qui vous passent par la te.. ) je choisirais un support ou pas suivant mon ressenti

Très belle journée à tous !!  

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 13:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aina

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 13:57 (2012)    Sujet du message: Bonne Nouvelle !! le post est de nouveau ouvert.. Répondre en citant

Re, hihihihi  Razz

Merci pour ta proposition Very Happy

Alors, je m ´appelle Anne.
Interessé par le domaine pro.
15 mois de chomage, malgré mes diplomes, mon experience réussie, mes nombreuses recherches......rien de rien...j ai elargi geographiquement ma recherche sur 3 regions, vu  à la baisse mon salaire....je finis par desesperer !!!! ma vie personnelle s´en retrouve evidemment bloqué et j ai l impression de perdre un temps precieux de ma vie,
J aimerais savoir si tu pouvais m´orienter, si tu vois pour bientot une issue positive a tout ca.

8-14-17-9

merci !! Razz

chaneline
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 14:07 (2012)    Sujet du message: Bonne Nouvelle !! le post est de nouveau ouvert.. Répondre en citant

aina a écrit:
Re, hihihihi  Razz

Merci pour ta proposition Very Happy

Alors, je m ´appelle Anne.
Interessé par le domaine pro.
15 mois de chomage, malgré mes diplomes, mon experience réussie, mes nombreuses recherches......rien de rien...j ai elargi geographiquement ma recherche sur 3 regions, vu  à la baisse mon salaire....je finis par desesperer !!!! ma vie personnelle s´en retrouve evidemment bloqué et j ai l impression de perdre un temps precieux de ma vie,
J aimerais savoir si tu pouvais m´orienter, si tu vois pour bientot une issue positive a tout ca.

8-14-17-9

merci !! Razz

Alors Anne , 
déjà pour moi , si il y a tous ces blocages c'est peut être que la vie te dit que ce n'est pas ton chemin.. es tu sur de vouloir le domaine dans lequel tu cherches?  visiblement, tu vas encore avoir des déceptions a ce niveau la, je ne vois pas de contrat en vue.. 
mais.. ton métier est t'il sur la communication ou les créations artistiques? si c'est pas le cas..peut être alors tu devrais te diriger vers cela..

NICHK

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 14:15 (2012)    Sujet du message: Bonne Nouvelle !! le post est de nouveau ouvert.. Répondre en citant

Bonjour,

Merci infiniment pour cette proposition Chaneline, c'est très généreux.

Je m'appelle Nelly, et je me "bats" contre un ex avec qui je suis séparée depuis 15 ans. L'histoire : il n'a pas honorer le crédit d'une voiture que l'on avait acheté ensemble et pour laquelle je m'étais portée caution solidaire. Après notre séparation il a eu plusieurs relances, des avis d'huissiers, des notifications du tribunal, mais tout cela sans jamais m'en avertir et sans jamais sans soucier. Et un jour, en février 2011, je reçois un avis d'huissier me demandant une somme colossale (montant de la dette + 13 ans d'intérêts = 12000 €) que je suis sommée de payer rapidement. J'ai contacté un avocat et nous sommes allées au tribunal pour faire reconnaitre que je n'étais pas au courant de cette dette. L'audiance a été reportée 3 fois (manque de papiers, mon ex n'avait pas été informé, et enfin on a "perdu" mon ex). Le jugement sera rendu bientôt me concernant, ma question (la voilà enfin) vais-je être condamnée à payer cette dette toute seule alors que j'ai fourni les preuves que je n'étais ni au courant ni avec mon ex lorsqu'il recevait ces courriers ?

mes chiffres : 05 07 12 40

d'avance merci pour ta réponse.

très cordialement,
Nelly

aina

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 14:19 (2012)    Sujet du message: Bonne Nouvelle !! le post est de nouveau ouvert.. Répondre en citant

oui en effet c est que je me dis aussi, mais en meme temps je n ai pas d autres savoir faire ni autre passion que mon metier dans lequel je suis deja qualifié. J ai en effet deja pensé a faire autre chose, mais quoi, je ne sais absolument pas, je n ai pas non plus les contacts qui feraient que je serais orienté vers autre chose....grosse page blanche en fait, avec en plus le stress des fins de droit qui arrivent...
Je ne cherche pas dans l artistique non (je ne pratique rien d artistique non plus), ni dans la communication ( suis plutot dans le sens opposé à la comunication, la discrétion, la solitude)...
merci à toi pour ton message, vais essayer d´y penser davatange. peux etre aussi dois je perseverer et ne pas baissier les bras non ?, comment savoir quand abandonner ?
bises Very Happy

chaneline
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 14:27 (2012)    Sujet du message: Bonne Nouvelle !! le post est de nouveau ouvert.. Répondre en citant

Bonjour Nelly, 

ton histoire est surement très dur a vivre , et je comprend ta souffrance dans toute cette histoire.. alors tout d'abord permet moi de t'envoyer mille coeur rempli d'amour pour apaiser ton esprit... 

en ce qui concerne la réponse a ta question 
pour moi il y a du positif mais malheureusement aussi du négatif.. comme si tu allais avoir une lueur d'espoir que tout va s'arranger mais visiblement ce n'est pas fini.. le créancier va surement en remettre une couche , il ne lâchera pas l'affaire comme ca.. il va y avoir encore beaucoup de papiers à faire .. j’espère sincèrement me tromper. redonne moi encore un chiffre.. stp.. 

chaneline
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 14:32 (2012)    Sujet du message: Bonne Nouvelle !! le post est de nouveau ouvert.. Répondre en citant

aina a écrit:
oui en effet c est que je me dis aussi, mais en meme temps je n ai pas d autres savoir faire ni autre passion que mon metier dans lequel je suis deja qualifié. J ai en effet deja pensé a faire autre chose, mais quoi, je ne sais absolument pas, je n ai pas non plus les contacts qui feraient que je serais orienté vers autre chose....grosse page blanche en fait, avec en plus le stress des fins de droit qui arrivent...
Je ne cherche pas dans l artistique non (je ne pratique rien d artistique non plus), ni dans la communication ( suis plutot dans le sens opposé à la comunication, la discrétion, la solitude)...
merci à toi pour ton message, vais essayer d´y penser davatange. peux etre aussi dois je perseverer et ne pas baissier les bras non ?, comment savoir quand abandonner ?
bises Very Happy

aina a écrit:
bises Very Happy

Alors je te conseille tout simplement de lâcher prise sur une période  et de te dire que de toute façon  la vie ne te laissera jamais tomber .. car plus tu insistes , plus tu as peur , plus tu bloques.. 
tu peux oui continuer à persévérer mais dans un tout autre état d'esprit à mon avis..  tiens moi au courant.. 

aina

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 14:36 (2012)    Sujet du message: Bonne Nouvelle !! le post est de nouveau ouvert.. Répondre en citant

ok, merci pour ces precieux conseils, je te tiens au courant des que j ai du nouveau, très vite j´espere ! bises  Very Happy

NICHK

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 14:48 (2012)    Sujet du message: Bonne Nouvelle !! le post est de nouveau ouvert.. Répondre en citant

Chaneline ta compassion me va droit au coeur, merci beaucoup pour tes coeurs que je prends avec plaisir.
Je me doute que cette bataille que je mène depuis 1 an 1/2 ne va pas se terminer comme cela. D'autant que l'idée de mon avocate est que si je suis condamnée : je paye et je me retourne contre mon ex pour qu'il me rembourse, autant dire que je me serais faite encore avoir par ce mec. A croire qu'il est né pour me ruiner, ce n'est pas la première fois.

autre chiffre : 16

merci merci merci

bises

chaneline
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 15:02 (2012)    Sujet du message: Bonne Nouvelle !! le post est de nouveau ouvert.. Répondre en citant

NICHK a écrit:
Chaneline ta compassion me va droit au coeur, merci beaucoup pour tes coeurs que je prends avec plaisir.
Je me doute que cette bataille que je mène depuis 1 an 1/2 ne va pas se terminer comme cela. D'autant que l'idée de mon avocate est que si je suis condamnée : je paye et je me retourne contre mon ex pour qu'il me rembourse, autant dire que je me serais faite encore avoir par ce mec. A croire qu'il est né pour me ruiner, ce n'est pas la première fois.

autre chiffre : 16

merci merci merci

bises

et bien.. je souhaitais une précision et visiblement, je n'obtient rien de plus si ce n'est qu'il va encore falloir te battre.. l'acceptation de tout cela te rendra plus forte ( quel choix as tu de toute facon que d'accepter la situation )   et si ce n'est pas la premiere fois peut etre as tu eté dans l'erreur pour une deuxieme fois ?   je te souhaite en tout cas plein de courage pour ce combat.. 

chaneline
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 15:06 (2012)    Sujet du message: Bonne Nouvelle !! le post est de nouveau ouvert.. Répondre en citant

j'ai verrouillé ce post sinon je vais pas m'y retrouver.. pour faire une demande 
merci de cliquer sur nouveau  pour que chaque personne ai son post précis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27 (2017)    Sujet du message: Bonne Nouvelle !! le post est de nouveau ouvert..

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le bonheur c'est par la.. Index du Forum >>>
LA VOYANCE
>>> POUR UN TIRAGE AVEC LES CHIFFRES ( ATTENTION, NOUVEAU REGLEMENT )
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept