FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer
|
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
|
|
Le bonheur c'est par la..
le bonheur peut être simple si nous lui accordons le droit d'exister, forum sur le meilleur de nous même, idées, conseil, méditation, et bien d'autres..
|
La pensée zen du jour
Bienvenue |
|
Nouveau ! Le bonheur c'est par la.. est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dodyrichard
|
Posté le: Ven 8 Oct - 13:02 (2010) Sujet du message: Fleur de bach |
|
|
Bonjour à tous,
Je connais les fleurs de bach et j'ai d'ailleurs un petit fascicul eque j'ai eu à la pharmacie. C'est très bénéfique et depuis que j'en prends je me sens beaucoup mieux. La vie est parfois très difficile, nous avons tous des moments durs, en ce qui me concerne (un divorce et d'autres choses) et je dois dire que depuis que je prends des fleurs certaines choses passent mieux qu'auparavant, et surtout c'est naturel. Je suis suivie par une psychologue qui m'en conseille ainsi qu'une amie voyante aussi.
BIsous à tous
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 8 Oct - 13:02 (2010) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
chaneline Administrateur
|
Posté le: Sam 23 Oct - 09:58 (2010) Sujet du message: Fleur de bach |
|
|
je suis d'accord,
le tout est de bien savoir ce qu'il faut pour chaque cas particulier c'est une belle aide oui.. tu as raison

|
|
|
 |
nuageis
|
Posté le: Lun 8 Aoû - 10:51 (2016) Sujet du message: Fleur de bach |
|
|
Je m'immisce dans la conversation parce que les Fleurs de Bach m'ont également été très bénéfiques.
Au printemps, une amie me trouvait particulièrement angoissée. Je ne m'en rendais pas compte, vu que je suis un peu bilieuse de nature, la situation me paraissait juste "normale". Je ne me sentais pas plus inquiète que d'habitude, même si j'étais particulièrement préoccupée par mes finances (sans raison, dans le sens où je ne vis pas dans l'opulence, certes, mais ma situation ne s'était pas dégradée). Comme elle me l'a conseillé, je me suis procuré le complexe "anxiété" en granules. La différence a été fragrante, j'ai tout relativisé. J'ai fini le "tube" et je n'en ai pas repris depuis mais c'était radical. Je m'en souviendrai si une nouvelle vague d'anxiété incontrôlable surgit.  _________________ Un peu de folie est nécessaire pour faire un pas de plus. Paulo Coehlo
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 13:38 (2018) Sujet du message: Fleur de bach |
|
|
|
|
|