•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

Le bonheur c'est par la.. Index du Forum 

Le bonheur c'est par la..
le bonheur peut être simple si nous lui accordons le droit d'exister, forum sur le meilleur de nous même, idées, conseil, méditation, et bien d'autres..

La pensée zen du jour

Bienvenue 
Bienvenue « Invité »sur mon forum.. qu'il vous apporte le meilleur et enrichisse votre coeur..
3 rêves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le bonheur c'est par la.. Index du Forum >>>
LA VOYANCE
>>> LA SIGNIFICATION DES REVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malaey

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 09:55 (2010)    Sujet du message: 3 rêves Répondre en citant

Bonjour,

J'ai fait la nuit dernières trois rêves (il m'arrive souvent d'avoir plusieurs "scénarios" dans un seul rêves)

Premier : Je suis dans ma chambre sur mon lit et je me tire les cartes. J'en tire 7 en tout et je les retourne. Je ne me souviens plus de la totalité des représentation des cartes mais en première position il y avait celle de l'amour (il s'agissait d'un nouvel amour ou d'un renouveau amoureux)...il y avait aussi deux cartes d'archanges dont l'une était archange maitreya. Je ne me souvien plus si il faisait jour ou non mais il y avait "une forme" de lumière.

Second : J'était avec une ancienne amie d'enfance. On avait toutes deux des "branches de plante" (un peu comme des rameaux). J'ai mis le feu à ma branche et mon ancienne amie à diriger la cienne vers la mienne pour qu'elle prenne feu à son tour. Par la suite il y avait un arbuste à l'extérieur et l'une de nous (je ne sais plus laquelle) à diriger sa branche enflammer vers l'arbuste et celui a pris feu. Nous l'avons regardé un moment prendre feu et après j'ai dit qu'il fallait l'éteindre car cela risquerai de devenir dangereux. Il y avait un imeuble juste à coté de l'arbuste dont une des fenêtres de l'appartement était juste en face. Mon amie ma dit qu'il y avait pas très loin de l'arbuste une sorte de "borne à incendie". Je l'ai trouvée, j'ai mis une lance à incendie et j'ai couru vers l'arbuste. J'ai "innondé" l'arbuste qui s'est éteint. Par la même occasion, j'ai mouillé les habitants de l'appartement (qui avait ouvert leur fenêtre pour voir ce qu'il se passait). Ils étaient 4 (père mère enfant dont 1 fils). La mère m'a accusé d'avoir mis le feu et le fils (qui avait une vingtaine d'année) à voulu me frapper.Je me suis défendue et je l'ai mis vilolamment à terre.

Troisième : Je suis dans ma cuisine et il y a mon amie qui est présente. Je lui demande pourquoi elle est si distante avec moi et elle me réponds qu'elle sait que je l'a jalouse...qu'elle l'a appris au cours d'une voyance et en parlant avec mon ancien compagnon. Je lui demande pourquoi elle ne m'a pas avoué qu'ils étaient en contact. Elle me fait savoir qu'il on fait certaine sortie ensemble. Je lui dit que je suis déçue et que si les rôles avaient été inversés, j'aurai été honnête avec elle. Dans ce rêve elle avait un téléphone noir et rouge que j'ai essayé de lui prendre à un moment.

Pour être honnête je ne me souviens plus trop de l'ordre pour les deux premiers. Je vous remercie pour votre aide.

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 09:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ruanne
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 21:18 (2010)    Sujet du message: 3 rêves Répondre en citant

Bonsoir Malaey,

Bien que vos trois reves soient très différents, ils racontent globalement la meme histoire.

Le premier, nous apporte une information capitale. L'importance du choix à venir. Il met en evidence la difficulté du choix.

Vos reves revelent une certaine dualité en vous, pour ne pas dire une dichotomie.
D'un coté vous sentez que vous possèdez, un certain pouvoir, une certaine maitrise sur les choses et les gens,
mais d'un autre coté, vous semblé apeuré voire meme en opposition avec cet etat de fait.
Et cette ambivalence vous entraine parfois vers l'amour infernal.

Pour conclure, vos reves, vous enseignent simplement, qu'il faut faire la paix avec vous meme
et que parfois les chemins le plus courts ne sont pas toujours les meilleurs.

En vous souhaitant une bonne soirée Smile

malaey

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 19:51 (2010)    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Bonsoir Ruanne,

Je vous remercie pour votre interprétation. Je me reconnais lorsque vous dite qu'il y a une certaine dualité en moi...mais je ne me doutais pas qu'elle était en rapport sur "mon influence" sur les faits et sur autrui. Je sais que je peux avoir une certaine influence mais sans pour autant en être vraiment convaincue. Je peux dire que j'ai peur de mes "réactions" vis à vis des personnes et des évênements...Je peux dire aussi que ma façon d'aimer "peut être infernal" (je ne sais comment aimer vraiment, sans retenue, avec "un lacher prise").

Vous dites que mon premier rêve parle d'un choix à venir...serais je amenée à faire un choix capital dans un avenir proche (dois je le comprendre comme cela???)

Je vous remercie

ruanne
Modérateur

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 22:05 (2010)    Sujet du message: 3 rêves Répondre en citant

Bonsoir malaey,
Il est normal que vous ne prenniez pas la portée de votre influance sur autrui car votre dualité obscurcie votre regard.

Le choix que vous aurez a faire selon votre reve est capital.
Je ne sais pas si vous avez remarquez mais vos reves sont jalonnés de chiffres, qui pour certain sont evocateur.
Le 7 par exemple, (peut-etre est ce votre façon de tirer les cartes, mais ce chiffre n'est pas là par hasard), donc
le 7, est un chiffre primordiale dans l'histoire humaine et meme au-delà, nous avons les 7 pechés capitaux, les 7 jours
de la semaine, les 7 merveilles du monde, et bien d'autre encore, les 7 couleurs de l'arc en ciel. En fin ce chiffre
indique la solanité, l'importance d'un acte. Et vous avez ensuite un choix, l'archange evidemment que vous voyez et que vous nommez meme
mais aussi cette lumiere, qui passe presque inaperçus mais que vous evoquez tout de meme.
Donc oui un choix capital, une evidence apriori mais une autre solution s'offre à vous, presque anecdotique mais peut-etre la meilleure
des solution.

rappelez vous de vos reves quand le choix se presentera
           bonne soirée

malaey

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 09:25 (2010)    Sujet du message: 3 rêves Répondre en citant

Bonjour Ruanne,

Je vous remercie pour ce complément...pour le chiffre 7, il m'est déja arrivée de rêver de celui çi (ou peut être était ce une forme de vision que j'ai eu dans mon sommeil). J'ai vu un chiffre 7 noir gigantèsque sur un fond bleu foncé...il n'y avait rien d'autre. Depuis ce jour, je vois constamment le chiffre 7.

Pour le choix à faire, je verrai au moment ou les évènements se produiront (pour l'instnt c'est le calme plat dans ma vie).

Merci beaucoup pour vos explications qui m'aide à y voir un peu plus clair sur moi même (concernant la dualité : je vais m'y intéresser un peu plus sérieusement).

Je vous souhaite une excellente journée.

Amicalement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2017)    Sujet du message: 3 rêves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le bonheur c'est par la.. Index du Forum >>>
LA VOYANCE
>>> LA SIGNIFICATION DES REVES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept