•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

Le bonheur c'est par la.. Index du Forum 

Le bonheur c'est par la..
le bonheur peut être simple si nous lui accordons le droit d'exister, forum sur le meilleur de nous même, idées, conseil, méditation, et bien d'autres..

La pensée zen du jour

Bienvenue 
Bienvenue « Invité »sur mon forum.. qu'il vous apporte le meilleur et enrichisse votre coeur..
vos retours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le bonheur c'est par la.. Index du Forum >>>
LA VISUALISATION CREATIVE
>>> CONNAISSEZ VOUS ? >>> Exercices
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chaneline
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 16:33 (2010)    Sujet du message: vos retours Répondre en citant

ici merci de poster vos retours..

positif ou négatif

j'essaierai avec vous de comprendre pouquoi cela n'a pas fonctionné... si c'est le cas..

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 16:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mariomario21

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 11:07 (2010)    Sujet du message: vos retours Répondre en citant

Alors ...
J'ai voulu tester hier soir ... dans mon lit avant de dormir ....
Je me suis donc détendu .... mais un peu trop je pense car je me suis endormi!!!!
Donc au réveille j'ai réitéré l'opération .... ce qui est difficile au moment de l'appel c'est de ne pas penser à une personne en particulier ... Je n'y suis pas arrivé surtout que j'aimerais que cette personne me sonne!!!
Donc je vais essayer encore ce soir
A suivre ....

indira6073

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 11:50 (2010)    Sujet du message: protocole Répondre en citant

Bonjour,

Oui ce que tu demandes Chaneline c est un genre de protocole à faire chaque soir en faisant le vide dans notre tête. Il faut savoir que l on y arrive pas de suite. On ferme les yeux on respire à fond et on souffle 3 fois de suite (à éloigner chat chien portable s isoler totalement). puis on pense très fort à ce que l on souhaite pour que la force mentale nous pénètre, il faut se conditionner pour cela sans abandonner. Je te dirais si je suis arrivée cette fois.

sinon, tout le négatif qui se présente dans la journée, essayer de chercher le mal pour un bien et voir le positif cela j y arrive c est tout mais  je vais faire le test de ta méthode.
Passes une très bonne journée
Je t envoie plein de poussière d étoiles.

Bisous

cataweb78

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 12:44 (2010)    Sujet du message: vos retours Répondre en citant

Bon alors je ne sais pas si c'est une coïncidence, mais j'ai appliqué ce que tu disais dans ton message et dans la matinée j'ai reçue un coup de fil positif !
je vais faire ça tous les jours maintenant ! lololol
bisous

chaneline
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 13:03 (2010)    Sujet du message: vos retours Répondre en citant

mariomario21 a écrit:
Alors ...J'ai voulu tester hier soir ... dans mon lit avant de dormir ....
Je me suis donc détendu .... mais un peu trop je pense car je me suis endormi!!!!
Donc au réveille j'ai réitéré l'opération .... ce qui est difficile au moment de l'appel c'est de ne pas penser à une personne en particulier ... Je n'y suis pas arrivé surtout que j'aimerais que cette personne me sonne!!!
Donc je vais essayer encore ce soir
A suivre ....

ah zut , lol.. si tu t'es endormi c'est deja que tu etais tres bien detendu.. ;-)

tu me rediras si tu retentes...

belle journée..

chaneline
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 13:05 (2010)    Sujet du message: vos retours Répondre en citant

indira6073 a écrit:
 Bonjour,
Oui ce que tu demandes Chaneline c est un genre de protocole à faire chaque soir en faisant le vide dans notre tête. Il faut savoir que l on y arrive pas de suite. On ferme les yeux on respire à fond et on souffle 3 fois de suite (à éloigner chat chien portable s isoler totalement). puis on pense très fort à ce que l on souhaite pour que la force mentale nous pénètre, il faut se conditionner pour cela sans abandonner. Je te dirais si je suis arrivée cette fois.

sinon, tout le négatif qui se présente dans la journée, essayer de chercher le mal pour un bien et voir le positif cela j y arrive c est tout mais  je vais faire le test de ta méthode.
Passes une très bonne journée
Je t envoie plein de poussière d étoiles.

Bisous

merci indira.. tu nous diras comment c'est passé ta seance..
belle journée...

chaneline
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 13:08 (2010)    Sujet du message: vos retours Répondre en citant

cataweb78 a écrit:
Bon alors je ne sais pas si c'est une coïncidence, mais j'ai appliqué ce que tu disais dans ton message et dans la matinée j'ai reçue un coup de fil positif ! je vais faire ça tous les jours maintenant ! lololol
bisous

ah non  !!! comment ca une coincidence??

essai de recommencer pour autre chose.mais petit a petit dans les croyances de ton mental.. a force tu reussiras a visualiser plus gros.. :-) meme si aujourd'hui dans ton esprit c'est pas possible...

bisous

indira6073

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 19:28 (2010)    Sujet du message: protocole Répondre en citant

Bonsoir,

Je n ai pas eu ce que j attendais mais seulement un coup de fil me disant que on me rappellera lundi ou mardi!!!!!!!!!!!!!!!!
alors je vais visualiser tous les soirs jusqu à lundi ou mardi et je vous dirais.
C est quelque chose que je veux tellement fort................;histoire à suivre et vous tiens au courant.
Très bon week end et n oubliez pas de changer d heure samedi soir.
Bisous

Nanette

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 11:12 (2010)    Sujet du message: vos retours Répondre en citant

bonjour Chaneline !
dès que j'ai reçu ton message et cet exercice à faire : je l'ai fait, bien sûr il est difficile de ne pas penser à une personne en particulier.
J'étais sur mon canapé en tailleur bien détendue et j'ai visualisé un appel téléphonique où je me voyais effectivement heureuse (j'avoue que je pensais à une personne en particulier mais en lâchant vraiment prise en ne contrôlant pas ma demande par rapport à cette personne - je ne sais pas si je me fais bien comprendre Very Happy )
bref le lendemain cette personne m'a téléphonée après m'avoir envoyé un sms ! cela faisait 8 mois que je ne lui avais pas parlé !
j'ai trouvé cela super et je m'étais dit que si cette personne me donnait des nouvelles (après l'exercice) cette fois je répondrai positivement et c'est ce que j'ai fait le coeur vraiment bien ouvert pour elle et voilà ! je suis très contente du résultat et j'essayerai effectivement pour autre chose !
merci beaucoup à toi belle journée

chaneline
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 15:37 (2010)    Sujet du message: vos retours Répondre en citant

Nanette a écrit:
bonjour Chaneline ! dès que j'ai reçu ton message et cet exercice à faire : je l'ai fait, bien sûr il est difficile de ne pas penser à une personne en particulier.
J'étais sur mon canapé en tailleur bien détendue et j'ai visualisé un appel téléphonique où je me voyais effectivement heureuse (j'avoue que je pensais à une personne en particulier mais en lâchant vraiment prise en ne contrôlant pas ma demande par rapport à cette personne - je ne sais pas si je me fais bien comprendre Very Happy )
bref le lendemain cette personne m'a téléphonée après m'avoir envoyé un sms ! cela faisait 8 mois que je ne lui avais pas parlé !
j'ai trouvé cela super et je m'étais dit que si cette personne me donnait des nouvelles (après l'exercice) cette fois je répondrai positivement et c'est ce que j'ai fait le coeur vraiment bien ouvert pour elle et voilà ! je suis très contente du résultat et j'essayerai effectivement pour autre chose !

génial non??

merci pour ton temoignage..

chaneline
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 15:38 (2010)    Sujet du message: vos retours Répondre en citant

indira6073 a écrit:
 Bonsoir,
Je n ai pas eu ce que j attendais mais seulement un coup de fil me disant que on me rappellera lundi ou mardi!!!!!!!!!!!!!!!!
alors je vais visualiser tous les soirs jusqu à lundi ou mardi et je vous dirais.
C est quelque chose que je veux tellement fort................;histoire à suivre et vous tiens au courant.
Très bon week end et n oubliez pas de changer d heure samedi soir.
Bisous

coucou !!

alors ce coup de fil finalement??
j'attend des nouvelles...

Nanette

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 18:02 (2010)    Sujet du message: vos retours Répondre en citant

chaneline a écrit:

Nanette a écrit:
bonjour Chaneline ! dès que j'ai reçu ton message et cet exercice à faire : je l'ai fait, bien sûr il est difficile de ne pas penser à une personne en particulier.

génial non??

merci pour ton temoignage..

oui génial tu as bien raison !!
en tout cas ça a très bien fonctionné
merci Chaneline et bonne fin de soirée

Micky

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 19:55 (2010)    Sujet du message: vos retours Répondre en citant

Sad  pour moi c'est raté. Je suis nulle ! mais je vais m'accrocher et je vais ré-essayer c'est promis. Je ne baisse pas les bras.

chaneline
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 23:27 (2010)    Sujet du message: vos retours Répondre en citant

Micky a écrit:

Sad  pour moi c'est raté. Je suis nulle ! mais je vais m'accrocher et je vais ré-essayer c'est promis. Je ne baisse pas les bras.
non non, ne dis pas cela.. personne n'est nulle .. tu as simplement besoin d'apprendre , sais tu ou tu n'as pas reussi?  peut etre ne sais tu pas te detendre completement, peut etre tu n'avais aucune confiance pour que cela se realise , d'apres toi , ou se situe la faille??

Micky

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 08:11 (2010)    Sujet du message: vos retours Répondre en citant

chaneline a écrit:
Micky a écrit:

non non, ne dis pas cela.. personne n'est nulle .. tu as simplement besoin d'apprendre , sais tu ou tu n'as pas reussi?  peut etre ne sais tu pas te detendre completement, peut etre tu n'avais aucune confiance pour que cela se realise , d'apres toi , ou se situe la faille??

Coucou Chaneline et tous
Pour me détendre ça va j'y arrive assez bien, ensuite c'est faire le vide qui commence à être plus difficile, pourtant il m'avait semblé y être parvenue. J'ai trouvé difficile d'imaginer un téléphone sans y mettre une personne derrière j'avais l'impression d'être toujours obligée de contrôler mon esprit pour l'empêcher me disant que pour que le test fonctionne il fallait que se soit une personne qui  n'est pas sensée me téléphoner souvent. Je ne pense pas que ce soit un manque de confiance pour ce test précisément, par contre j'y ai pensé à plusieurs moments de la journée le jour que j'avais choisi pour cet appel.
Merci et bonne journée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15 (2017)    Sujet du message: vos retours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le bonheur c'est par la.. Index du Forum >>>
LA VISUALISATION CREATIVE
>>> CONNAISSEZ VOUS ? >>> Exercices
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept