•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

Le bonheur c'est par la.. Index du Forum 

Le bonheur c'est par la..
le bonheur peut être simple si nous lui accordons le droit d'exister, forum sur le meilleur de nous même, idées, conseil, méditation, et bien d'autres..

La pensée zen du jour

Bienvenue 
Bienvenue « Invité »sur mon forum.. qu'il vous apporte le meilleur et enrichisse votre coeur..
rencontre prochainement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le bonheur c'est par la.. Index du Forum >>>
LA VOYANCE
>>> POUR UN TIRAGE AVEC LES CHIFFRES ( ATTENTION, NOUVEAU REGLEMENT )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yso

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 14:25 (2009)    Sujet du message: rencontre prochainement Répondre en citant

bonjour chaneline

Je me permets de te poser une question d'ordre sentimental a savoir si je vais beintot faire une rencontre serieuse et stable prochainement car toujours rien pour moi à l 'horizon. Et ce, malgré ce que tu m'as dit il y a moins de deux mois (rencontre passionnée). Je sais qu'on  ne peut dater en voyance mais bon pourrais tu te nouveau te pencher sur la question dés que tu en auras le temps .

mes chiffres : 8.10.15.19

bon week end a toi

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 14:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chaneline
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 17:10 (2009)    Sujet du message: rencontre prochainement Répondre en citant

coucou yso

généralement comme je le dit , la prediction est valable trois mois ..
si il y a moins de deux mois.. c'est que c'est pour bientot.. Okay
sauf si évidement je me suis trompée.. ce qui peux arriver ..

pour tes chiffres.. il y a du renouveau pour toi qui s'annonce.. un rencontre.. la revoila..  je ne sais plus ce que je t'ai dit la derniere fois., mais la, on me dit que ca va pas etre simple ..
patience..

bon week end a toi aussi..mercii

yso

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 17:19 (2009)    Sujet du message: rencontre prochainement Répondre en citant

MERCI CHANELINE

je suis en contact avec une charmante dame depuis un certain temps mais la situation est compliquée pour nous deux (du a notre passé afffectif douloureux) et je crois que nous ne vouloir avoir de liaison serieuse par peur de la déception et du fait que nos cicatrices sont encore dures à panser et que l'on éprouve le afit tout les deux que l'on puisse tomber amoureux. Mais il est vrai que l'on s'entend trés bien et que nous avons "papillonnés" de nombreuses fois. mais voilà cala s'arrete là ! Je vais etre exigeant Chaneline et te demander si cette personne que tu vois ou bien une autre ?

MERCI QUAND MEME ET JE TE FERAI UN RETOUR DES QUE LE MOMENT SE PRESENTERA
BON WEEK END

chaneline
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 17:26 (2009)    Sujet du message: rencontre prochainement Répondre en citant

pour moi cette personne que je vois.. ne vis pas dans la meme ville que toi...

yso

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 17:45 (2009)    Sujet du message: rencontre prochainement Répondre en citant

La personne dont je t'ai parlée plus haut, n 'habite pas effectivement dans la meme ville que moi ! mais bon je verrais

merci encore CHANELINE

yso

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 17:12 (2010)    Sujet du message: rencontre prochainement Répondre en citant

Bonjour chaneline

Etant toujours au point mort avec la jeune dame du post ci dessus, je voudrai savoir si tu voyais du changement à ce sujet. Ont se rapprochent de plus en plus mais rien de vraiment concret, je crois qu'elle a peur de s'engager.

vAIS JE  ENFIN ENTAMER UNE RELATION AMOUREUSE SERIEUSE AVEC ELLE ?

mes chiffres : 7.9.11.21.27

yso

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 17:12 (2010)    Sujet du message: rencontre prochainement Répondre en citant

j 'ai oublié de te dire merci d'avance Chaneline Smile

chaneline
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 17:20 (2010)    Sujet du message: rencontre prochainement Répondre en citant

coucou !! 

c'est tres long effectivement, je te parlais de patience au debut..mais la !! 
ceci dit je ne peux pas te repondre.. tu as mis un chiffres au dela de 22

a refaire.. désolée...  et j'en souhaites 4 stp

merci

yso

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 18:11 (2010)    Sujet du message: rencontre prochainement Répondre en citant

pardon chaneline  (suis fatigué Smile)je recommence donc mes chiffres sont :

7.11.13 et 17

merci

chaneline
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 13:37 (2010)    Sujet du message: rencontre prochainement Répondre en citant

yso a écrit:
pardon chaneline  (suis fatigué Smile )je recommence donc mes chiffres sont :
7.11.13 et 17

merci

desolée, je n'ai pas repondu a ce post.. j'ai du fermer un certain temps ce post
j'espere que tout va bien et que tu as les reponses a tes questions aujourd'hui

belle journée

yso

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 14:35 (2010)    Sujet du message: rencontre prochainement Répondre en citant

bONJOUR CHANELINE,

pas grave pour le temps mais non je n 'ai toujours pas de réponse à ma question.... Si tu as le temps de t'y pencher dessus

merci d avance

chaneline
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 11:05 (2010)    Sujet du message: rencontre prochainement Répondre en citant

a ce moment la si cela ne t'ennui pas, je souhaite que tu me reposes ta question et que tu me donnes de nouveau 4 chiffres..

a bientot..

yso

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 12:14 (2010)    Sujet du message: rencontre prochainement Répondre en citant

Ok Chaneline,

je te poses une nouvelle fois ma question....Célibataire depuis plus d'un an, vois tu une rencontre amoureuse serieuse arriver pour moi prochainement ?

MES CHIFFRES / 5.9.11.15

MERCI ET BONNE JOURNEE

chaneline
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 19:09 (2010)    Sujet du message: rencontre prochainement Répondre en citant

bonsoir yso

alors il y a beaucoup de deception et de peur en toi qui font que tu n'avances pas et de plus tu sorts pas beaucoup visiblement..
apparemment dans les trois mois a venir il y a une liaison pour toi..qui sera breve mais passionnante, seulement les querelles et disputes gacheront tout ca..
que ce passe t'il en toi? que veux tu dans une relation? quel est ton but?? qu'est ce aimer pour toi?? poses toi toute ces questions.. essai juste de te dire que ..

nous attirons souvent ce que nous pensons..

belle soirée

yso

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 19:49 (2010)    Sujet du message: rencontre prochainement Répondre en citant

bOnsoir Chaneline,

je te fais un petit retour mais vraiement je ne vois pas de quelle peur dont tu parles ? Et ne pas sortir beaucoup, ca non je ne penses pas. mais bon on verra et je te tiendrai au courant de l 'evolution des choses

bonne soiree et mercii encore

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2017)    Sujet du message: rencontre prochainement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le bonheur c'est par la.. Index du Forum >>>
LA VOYANCE
>>> POUR UN TIRAGE AVEC LES CHIFFRES ( ATTENTION, NOUVEAU REGLEMENT )
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept