| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
chaneline Administrateur
|
Posted: Mon 23 Nov - 23:26 Post subject: OFFRES |
|
|
Coucou !!
voici l'endroit ou vous pouvez deposer vos offres , ce que vous voulez vous debarrasser , que ce soit des livres ou des objets..
merci de mettre un max de renseignements..

Last edited by chaneline on Mon 23 Nov - 23:35; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
chaneline Administrateur
|
Posted: Mon 23 Nov - 23:28 Post subject: OFFRES |
|
|
je commence..
j'echange donc un livre de poche de krishnamurti ' se liberer du connu'
Résumé
Krishnamurti Se libérer du connu Voici le traité de la seule révolution qui vaille : la libération intérieure. L'homme en cage, prisonnier des dogmatismes et des conformismes de pensée, est une ombre illusoire. De l'exigence spirituelle présente de façon plus ou moins confuse dans chaque être humain, jusqu'à cette authentique libération, nous sommes conviés ici à parcourir toutes les étapes : se connaître soi-même, surmonter la peur, découvrir peu à peu le silence et la plénitude. Réalisé à partir des conférences du grand philosophe indien, ce livre constitue une initiation accessible et brève à une philosophie dont la renommée et l'influence, au fil des générations, n'ont fait que grandir.
n'hesitez pas à demander des renseignements... si vous le souhaitez
|
|
| Back to top |
|
 |
apache
|
Posted: Thu 10 Dec - 13:26 Post subject: OFFRES |
|
|
kikou super ce livre et tu l'echange contre quoi bise _________________ l'avenir nous tourmente le passé nous retient,c'est pour ça que le présent nous échappe
|
|
| Back to top |
|
 |
chaneline Administrateur
|
Posted: Thu 10 Dec - 14:53 Post subject: OFFRES |
|
|
| apache wrote: | kikou super ce livre et tu l'echange contre quoi bise
|
tu me proposes quoi?? 
|
|
| Back to top |
|
 |
apache
|
Posted: Thu 10 Dec - 15:03 Post subject: OFFRES |
|
|
les livres que je tai dit au dessus ou dautrres il faut que je regarde jai beaucoup des livres de cuisines lol sur lesoterisme sur la guerison aves les palntes sur les reves _________________ l'avenir nous tourmente le passé nous retient,c'est pour ça que le présent nous échappe
|
|
| Back to top |
|
 |
|